Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BamBous Bleus

Frédérique Rouvelet-Longère - Médium de naissance - Magnétiseuse - Hypnose régressive ésotérique - Méthode JMV - Bilan énergétique : Aura et Chakras (En présentiel ou en distanciel) - 4 rue Botkermarrec 56150 BAUD - Tél. : 02.30.91.98.54

Rien n'a d'importance !

honte 

Il faudrait que l’on m’explique un truc là…..

Depuis que je suis dans le système énergétique, j’ai fini par comprendre que l’argent ne fait pas le bonheur, qu’il est la représentation physique de l’énergie, mais je finir par croire que plus on a d’énergie bien utilisée, moins on a d’argent.

 

Je m’explique, il y a dans le métier que je fais un tas de charlatans qui escroque les gens sans vergogne, plusieurs milliards de chiffre d’affaire à l’année. Et il n’y en aurait pas un petit peu plus que de boucler rique raque les fins de mois pour les gens honnêtes. En plus grâce à tous ceux qui escroquent sans vergogne je suis victime de leur mauvaise réputation. Je me suis faite traité de sorcière, de gougou, de manipulatrice, que sais-je encore, il y en a tellement eu, que je ne me rappel pas de tout.

la-secte-du-bambou.jpg

Mais rien de tout cela, je fais payer une séance 75€ pour 2 heures de consultation. Ramené à l’heure 37,50, moins les charges 70% (URSSAF, RSI, loyer), il me reste : 11,25 de l’heure, et encore je viens de monter le prix de ma consultation, avant c’était 50, donc je gagnais 7,50 de l’heure….. j’ai dû louper les cours S gourou.

 

Alors dites-moi en quoi je suis quelqu’un de malhonnête, pourquoi la société nous traite ainsi. A croire que les gens se complaisent dans les méandres de la médiocrité, du toujours plus de n’importe quoi, rien que du tape à l’œil et du superficiel….

 

Je sais que les penseurs n’ont pas la réputation d’être reconnu de leur vivant, que généralement la science prouve leurs dires bien après leur mort (d'ailleurs soit dit en passant la science est toujours en retard, car elle ne peut pouvé que ce qui existe déjà, donc l'idée précèdera toujours la preuve.....) que l’abnégation ne paie pas, mais m..de, je ne veux pas vendre mon âme au diable, j’en suis incapable, baisser ma culotte ou faire des courbettes à ceux qui ont le pognon mais aucun savoir vivre, RRRRRRRRRRRrrrrrrrrr, plutôt crever….. enfin non pas tout de suite quand même !!!!


images.jpgCe chère Monsieur a du renier ces dires

pour ne pas être excommunié et brulé vif.... 

Il avait oser dire que la terre n'était pas plate !!!!!


Je suis désolée pour le langage, mais il est 5h, ça fait 2 heures que je ne dors pas, trop mal au dos, parce que j’arrive pas à trouver une solution viable, pourtant pleins de projets en cours, une nouvelle technique de reliment à l’énergie de la galaxie, point d’entrée des âmes incarné dans celle-ci, et ploufff, je dors pas, parce que le temps et l’argent que m’ont pris la mis en place du protocole, ne m’ont rien rapporté au contraire. J’avoue si c’était à refaire, je le referais sans hésiter, car c’est le pied, topissime de chez topissime de contacter une énergie et une lumière aussi pure, et de pouvoir déchiffrer leur message…

 alcyone-vitruve.jpg

Tiens si j'ouvrais un site de financement des nouvelles idées, en termes d’énergétique, pour chercher des investisseurs, comme pour les chanteurs qui cherchent des fonds pour faire leur album….

C’est quand même un monde, j’ai travaillé honnêtement toute ma vie, dès mon premier job, j’ai compris que le système était pourris, (ils enlevaient de la vente les produits qui ne tombaient pas assez souvent en panne !!!), puis je me suis battue pour obtenir le SIMIC (il était déjà obligatoire, mais pas appliqué), je me suis faite virée, parce qu’enceinte….. un de mes patron m’a embauché pour me mettre dans son lit, j’ai refusé, il m’a pourri la vie et m’a finalement viré avec une lettre de 7 pages, avec 14 motifs de licenciement, un vrai roman, j’avais même volé le paillasson. Comme si j’avais rien d’autre à faire, alors que lui tapait dans la caisse pour jouer au tiercé, et assurait ses véhicules personnels (Porsche et 4x4) sur le dos de l’auto-école.

Bon ok celui-là il a fini par faire de la prison pour abus de bien sociaux, mais qui l’a attaqué en premier et a déclenché la réaction en chaine, parce que personne n’avait osé lui tenir tête avant… hé bin c’est bibi !!!

 

Alors, ah oui on a essayé de me faire démissionner pendant que j’étais enceinte, les mêmes qui m’ont viré à la deuxième grossesse d’ailleurs… là j’ai pas été aux prud’hommes pas envie de re-subir du harcèlement moral pour que je démissionne, au moins j’avais le chômage.

 

Ah oui, il y a ceux aussi qui vous disent comment faire votre métier, alors qu’ils n’ont aucune idée de comment le faire et qu’ils ont raté le diplôme…. Ceux qui usurpe votre identité, vous déclarant travailleur indépendant sans vous le dire, et vous l’apprenez 6 mois après avoir quitté l’entreprise et vous recevez la facture en même temps, 25 000€ (URSSAF, RSI), alors que vous aviez des fiches de paies ; mais quand vous les présentez pour justifier de votre état de salarié et retrouver vos droits à la sécu et aux allocations familiales et ne pas vous faire expulser de votre appart et finir SDF, on vous accuse d'avoir fait des fauts.

En plus personne vous croit, enfin si l’avocat, qui en profite pour vous taxer un peu plus au passage pour mettre un tampon sur la même enveloppe que vous avez déjà envoyé, mais vu que c’est marqué Maitre Truque muche dessus ils la lisent avec un peu plus d’attention, 250€ le tampon…….

 justice_aveugle.jpg

Et finalement quand vous êtes déjà au fond du trou, on vous condamne parce que vous avez fait construire une maison, comme tout bon citoyen con-sommateur que l’on vous demande d’être, et que le constructeur était véreux (oups : pléonasme ; re-oups : préjugé) ; il avait bien une assurance dommage ouvrage, mais qui excluait les maisons en ossature bis, et ho, il construisait des maisons en ossature bois, domage.

Donc vous vendez la maison, à perte, sinon ce ne serait pas marrant, de toute façon elle allait finir aux enchères au profit de la banque, donc autant la vendre moi…. Sans passer par une agence (autant économiser un peu d’argent tout de même) parce quand ils ont décidé de vous saigner tous autant qu’ils sont, ils savent bien y faire finalement…. Donc je vends, à perte, et le nouveau propriétaire découvre un défaut de fabrication, visse caché !!! confirmé par les experts que c’est le constructeur qui a fait la connerie, mais pas d’assurance, et plus de constructeur, évaporé dans la nature le pépère, tu parles toutes ces maisons avaient le même défaut….

Donc qui y reste encore pour se faire pourrir la vie, moi, 45 000€ de condamnation, travaux, experts, avocats de la partie adverse, frais divers et variés pour 5 000€ de travaux effectifs, hé bin voyons faut pas se gêner…. et non contant d'avoir gagné ils ont fait appel !!! chercher l'erreur le gagnant fait appel......

 calimero.jpg

Donc 25 000 D’URSSAF-RSI + 45 000 du procès et 5 000 de près divers restant de la maison qui n'étaient pas fini de payer je vous rappel j'ai vendu à perte, ça fait 75 000€ à devoir alors que je suis la victime d’escrocs sans scrupules.

 

Maintenant, je ne dois plus rien, je suis repartie à zéro, PRP banque de France, mais je ne peux plus faire 1€ de découvert, enfin si, la banque m’autorise un découvert quand elle me prend 20€ de frais bancaires, pour un prélèvement de 17,90 qui n’a pas pu passer. Alors il y a pas assez d’argent pour payer 17,90, mais il y en a assez pour prendre 20 de frais qui vous mettes en découvert non autorisé, et qui va vous coûter de agios…. Là aussi faut qu’on m’explique.

 

Donc je repars à zéro, à 43 ans seule avec 3 enfants à charge et un ex-mari qui payent toujours en retard la pension alimentaire au bout de 9 ans de divorce….par contre il a des sous pour partir en vacance une semaine sur la côte chez son mec, sans les enfants, sa semaine de garde…. Cherchez l’erreur.

 ask-question-1-ca45a12e5206bae44014e11cd3ced9f1-1.jpg

Alors il peut y avoir une explication à tout cela, j’ai dû être la pire des salopes  dans une ou plusieurs vies avant pour avoir à faire à autant de connards dans celle-ci…. Ou je me suis mis volontairement tous ces gens sur ma route, pour être sûre d'être honnête. Bin ça a marché, je suis honnête, mais ça ne paie pas d’être honnête.

 

Y a même un moment ou ça coûte encore plus chère que de se faire arnaqué, parce que, vu que les autres ne le sont pas, et qu’ils profitent de la moindre occasion de vous piquer un max, vous crachez à tous les bassinets…… mais je vous avoue, que je préfère encore être en train de travailler bénévolement sur un protocole énergétique que de travailler comme monitrice auto-école à 10€ brut de l’heure. Je vous jure ! Je me suis pas trompée, c’est bien 10€ de l’heure…. Brut !!!! Même les femmes de ménage sont mieux payées.

Quand on voit ce qui en reste après, c'est pas assez chère payé !!!!! 


Je prends mes responsabilités, j’ai fait certains choix malheureux, dans ma vie ; Une fois mes enfants m’ont demandé ce que je changerais à ma vie si je le pouvais, je leur ai répondu : « Rien, parce que la valeur de ce que j’ai appris en vivant tout cela, n’a pas de prix, et que c’est d’avoir vécu cette vie là, qui a fait que je l’ai compris…. »

Et depuis maintenant un an je ne suis plus seul comme les 9 ans auparavant pour remonter la pente, parce que je remonte la pente…. Et j’ai rencontré quelqu’un comme moi, qui croit que les gens peuvent être meilleur, qui ne juge pas aux apparences, mais aux actes, qui comprend que quelque fois je m’énerve facilement, parce que la coupe est déjà plus que pleine, et qu’elle n’a pas encore été toute vidée. Qui est bosseur, honnête, aimant et bon amant, c’est important aussi, tendre, à l’écoute et pourtant ! J’avais renoncé, je ne pensais pas qu’il puisse exister quelqu’un comme ça.

 

Ce qui me redonne, somme toute, un peu espoir en la nature humaine, on est quand même pas les deux seuls à voir les gens tel qu’ils sont vraiment, à se rendre compte que l’on nous roule dans la farine chaque jour un peu plus, que ça ne sert à rien de râler contre le système, si on l’alimente chaque jour, de bêtises supplémentaires.

 

Que ce n’est pas la faute de celui qui remarque la bêtise,

mais de celui qui l’a faite.

 

Mahatma Gandhi a dit :

«  Commence par changer chez toi

ce que tu veux voir changer dans le monde ».

 images (51)

 C’est ce que j’ai fait, même si ça me coûte de l’avoir fait, je me suis retirée du système, j’ai repris ma liberté, mais elle a un prix, et ce prix je suis en train de le payer, de refuser de me faire mouliner par le système, c’est pas facile tous les jours, mais je tiens bon ; et si par cela je peux aider quelques autres à en faire autant, yes, si je libère une seule autre personne du système cela en aura value la peine.

 

La liberté n’a pas de prix, comme disait Florent Pagny :

« vous pouvez tout me prendre, mais vous n’aurez pas ma liberté de penser ! »

 

Et vous savez quoi, je suis libre

briser-chaines.jpg

de penser ce que je veux, vous pouvez me prendre pour ce que vous voulez, je sais que ce n’est pas vrai, et donc vous ne me toucherez pas, plus aucuns complexes, plus aucunes limites, plus aucunes devoir moral imposé par des hérétiques fous furieux annihilés par l’argent, je n’ai de compte à rendre qu’à mon âme…..

 

Et à ce niveau-là pas d’abus de pouvoir, pas d’escrocs, pas de quand dira-t-on, que de l’amour, de la lumière et rien ne peux acheter cela, il faut les sentir, les voir et fusionner avec.

Je vous souhaite à tous de toucher à ça, car vous verrez que plus rein n’a d’importance même pas nos petits tracas du quotidien, mais vraiment rien…. Même pas quelque fautes d'ortographe, la lumière et l'amour ne s'écrivent pas ils se vivent.

 lemniscus-relie-et-active-ss-texte.jpg

 

Félicité à tous 

Frédérique

logo lemniscus bougie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :