Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Minéraux en Lithothérapie

Publié par Frédérique ROUVELET-LONGERE

Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !

Et si nous asseyons d’être moins humain !

Je m’explique : nous sommes des êtres humains mais pas que. Un corps physique doté d’une âme. Tous les êtres vivants de cette planète sont ainsi faits, quel qu’ils soient : chien, chat, arbres, fleurs, minéraux, montagnes…

Et la terre aussi !

Par contre l’être humain c’est égaré dans son humanité. Il perd un temps fou pour assouvir des désirs inutiles. Créer des richesses. Il est vrai qu’il est plus facile de méditer bien au chaud que dehors dans le froid et la tempête. Le confort à pris tellement d’importance qu’il encombre tout. Et bien que beaucoup soit désormais bien installés, tous ne méditent pas pour autant.

Nous avons over brooker notre existence par tout un tas de choses qui prennent du temps et nous empêchent de nous connecter correctement et aux bonnes choses.

Cela fait les millénaires que nous tournons en rond, que nous répétons les mêmes choses, que nous nous fions à ce que l’on nous raconte. L’histoire est écrite par les gagnants !

Perso l’histoire que l’on me raconte depuis que je suis enfant ne me plait pas. Déjà avant l’âge de 10 ans je trouvais les règles du jeu débiles. À 13 ans je trouvais déjà incohérent ce que l’on m’apprenait à l’école et ce que l’on me disait au catéchisme. Un Dieu Amour inconditionnel et des guerres de religions !!! 700 000 000 de morts au nom de jésus.

Non mais allo quoi, il ne faut pas avoir fait 10 ans d’étude pour trouver cela incohérent, non !

J’en ai parlé avec ma cousine qui avait 4 ans de plus que moi, et là elle m’a dit une phrase qui a changé toute ma vie : « Tu es sure qu’il existe ? » sous entendu dieu.

Et moi j’ai répondu : « Parce qu’on a le droit d’en douter !? »

Elle : « bien sûre ».

Le pavé était jeté dans la mare. J’allais vérifier et donc j’ai commencé par ne pas faire ma confirmation, car assaillie par le doute je ne pouvais confirmer que j’étais ok.

Et depuis ce jour là je cherche, comment ça marche et qu’elle est la vrai histoire.

Cette année (2018) je vais avoir 50 ans et j’ai trouvé une partie de la vérité. Et celle-ci bien que décriée et traitée de théorie du complot voir de folie me parait somme toute beaucoup plus logique et plausible que tout ce que l’on veut nous faire gober.

J’y ai perdu beaucoup de proches qui me considère comme complètement allumée et délirante. J’ai créé un groupe de discussion « Nous ne sommes pas fous ! » pour en discuter entre nous.

Mais je préfère encore continuer à chercher que de me résigner à rentrer dans le troupeau. Et oui je considère l’humanité comme un troupeau doux et docile qui obtempère à une histoire abracadabrante. Les gens commencent à raller contre le gavage des oies et des canards pour le foie gras, mais ils sont eux même prêts à gober n’importe quoi. Parce qu’on leur à dit que c’est comme cela est que c’est plus confortable de rester au chaud dans le troupeau que de se trouver seul à l’extérieur. Pour remettre en question le système.

Prenons en considération le mot religion, en sumérien religion veut dire « lois qui régissent les moutons » et nous sommes les brebis de Dieu ! Il y a un homme qui à écrit des livres ‘Anton Parks’, et qui traduit dedans les mots de tous les pays du monde en sumérien. Ces mots ramenés à la traduction d’une des langues les plus ancienne de la planète veulent tous dire la même chose, un langage commun de base avant que les peuples crées leur sous langage. En ce moment le tripe pour les francophones c’est de refuser les anglicismes, alors que depuis que Anne depuis qu’une Bretagne est devenue reine d’Angleterre beaucoup de mots anglais sont tirés de la langue française.  

Paradoxe total, ne serait-il pas plus efficace que tout le monde parle la même langue ? Pour que tout le monde se comprenne et que l’on n’ait pas besoin de traduction. Parce quand on voit déjà comment en parlant la même langue, il est difficile de communiquer et de se comprendre, alors quand en plus entre les deux il y a une traduction et que certaines expressions peuvent ne pas êtres comprises ou suivant leur traduction leur donner un sens tout à fait opposé, sans parler du japonais où l’intonation de la vois à de l’importance dans la signification du mot.

Petit exemple marrant, à Lyon les « gones » ce sont les enfants, au Canada ce sont les testicules ! Imaginez vous dire à un canadien, tu embrasseras tes gones de ma part !!! Rien qu’à imaginer sa tête je suis morte de rire.

Enfin bon ceci n’est qu’un détail, même si cela faciliterais beaucoup les choses. A savoir que dans le monde du subtil la télépathie est le mode de communication principal et que la traduction est instantanée.

Quand j’ai débuté en écriture spontanée j’ai reçu des messages, en français que j’ai retraduits en anglais et des messages directement en anglais. Hé bien vous savez que cela m’a permis d’avoir une preuve que ce n’étais pas moi qui écrivais directement en anglais, car les textes avaient beaucoup moins de fautes d’orthographes et de grammaires quand je les recevais directement. Et que la traduction elle dénotait bien de mon niveau en anglais qui était plus que passble.

Le plus gros du problème c’est que l’humanité se complet dans un mensonge tellement gros que quand vous le voyez vous vous demandez comment les autres ne peuvent pas le voir. Ca m’a fait prêter les plombs pendant des décennies. 30 ans que je vois une autre histoire et que j’essaie de convaincre les autres. À en devenir hystérique. Ce n’est pas bien grave car ce ne serait que des cons vaincus.

Et un jour je me suis tellement énervée (à 30 ans) que j’ai fait une syncope, mon corps physique est tombé mais pas ma tête. Je m’explique à l’époque je ne savais pas encore vraiment mais j’en avais entendu parler, qu’on avait plusieurs corps, physiques et énergétiques. Et là confirmation le corps physique est tombé par manque d’oxygène et donc un autre corps est resté debout ! Celui avec lequel je réfléchis et je suis consciente, car je me suis vu par terre, cela à duré quelques secondes. Mais suffisamment pour que je puisse m’observer et me voir.

Et qu’elle stupeur : « qui c’est cette folle ? » Je me plaignais à l’époque que les gens en face de moi était soit très cons, soit parlaient pas la même langue que moi, parce qu’ils ne comprenaient rien à ce que je disais. J’étais complètement désespérée, en colère et je ruais dans les brancards en permanence. J’essayais de faire changer les choses.

Et ce jour là, j’ai compris que c’était moi qui parlais un langage pas cohérent. Que ce que je pensais à l’intérieur, n’avait rien à voir avec ce que je donnais à voir à l’extérieure. Et que mon message ne pouvait pas passer car il n’était pas en phase avec ma façon de vivre. J’essayais d’expliquer aux gens que leur mode de vie était absurde et que le mien était beaucoup mieux, alors que j’étais en pétage de plombs total.

Je peux vous certifier que ce n’est pas du tout efficace. En plus un des effets secondaires du fait de prendre conscience c’est de se désynchroniser du troupeau et donc d’être mis pendant un certain temps au banc de la société. Engendrant des problèmes financiers, professionnel, administratifs…. Sans compter que quand tu te désynchronises et que tu récupères de ton « pote en ciel » tu augmente ton taux vibratoire et tes fréquences et que tu deviens plus lumineux et que donc tu deviens beaucoup plus visible pour centaines entités qui ne vivent pas sur la même prisme lumineuse que nous et que l’on ne voit pas nous.

Donc plus j’avançais dans la compréhension et vers quelque chose de beaucoup plus claire, plus je sentais une résistance dans ce monde de l’invisible qui ne l’était pas tant que cela pour moi. Vu que je les entendais depuis l’âge de 30 ans, que je pouvais discuter avec eux et même en certains moments les voir.

Par contre, vu que j’étais encore victime de l’histoire que tout le monde entends, je mettais ces impressions négatives sur Satan et toute sa clique. M’enfin bon vu que j’avais déjà mis dieu à la trappe à 13 ans lui aussi allait y passé aussi.

Donc qui était ce ? Des fantômes maléfiques, des poltergeist… Tout y est passé. Mais rien n’était correct, des égrégores crées par les rituels sataniques fait par les humains ? Des ex-voto ? Je n’arrivais pas à trouver quoi. Mais plus j’avançais plus c’était flagrant. Je sentais des résistances voir agressions en permanence, ma vie était de pire en pire. Impossible d’avancer tellement j’étais empêtrée dans les problèmes financiers, administratifs… au point ou j’ai tout perdu, même ma couverture sociale pendant plus d’une année. Mais j’ai quand même continué à avancer, car plus on m’empêche plus j’insiste, et je cherche toujours à comprendre. Qui, que, quoi, quand, ou, pourquoi, comment… ?

Qui m’en veut à ce point, je travers dans les clous, je suis honnête, je ne triche pas, j’essaie de penser le plus positivement possible et plus j’essaie plus ma situation s’aggrave. J’ai enfin rencontré quelqu’un à 45 ans, après 10 ans seule ça à changer ma vie, mais du coup il a été emmené avec moi dans ma spirale infernale. Il avait une vie tout à fait classique, dans le moule et donc un potentiel économique intéressant. Et à partir du moment où il a mis les pieds dans ma vie, sa situation c’est dégradée en quelques mois. Au point où ses parents m’ont prise pour une vampe qui n’en voulait qu’à son fric et à sa situation sociale.

Alors que moi je ne voyais en lui que quelqu’un d’aussi honnête que moi avec un énorme pote en ciel pas du tout exploité. Mais vu qu’en arrivant dans ma vie cela à ouvert la porte pour lui, sa lumière intérieure à été révélée et il était finalement victime du même problème que moi et il c’est également désynchronisé. Heureusement qu’il avait confiance en moi. Car c’est passé exactement tout ce dont sa mère l’avait prévenu. Mais bienheureusement il c’est rendu compte en vivant avec moi, que cela ne venait pas d’une attitude vénal de ma part mais bien d’un phénomène énergétique dont on n’avait pas la compréhension. Mais surtout tout ce que je pressentais, de négatif ou positif, nous arrivait. Et dans mon ressenti vis-à-vis de ces proches, que je ne formulais que des faits qu’ils allaient commettre pour essayer de le récupérer sous leur emprise.

Ils ont tous mentis, pour obtenir gain de cause, alors que moi je dis la vérité quitte a ce que soit mal pris au premier abord. Et toutes les intuitions que j’ai eu depuis plus de 10 ans au point de vue pro, aboutissait toujours malgré les bâtons dans les roues voir les baobabs.

La confiance, l’amour et les mensonges de ces proches, on eu raison de l’histoire absurde collective en quelques mois. Bon il avait déjà rejeté les religions dans son enfance comme moi et n’avait aucune croyance en ce domaine. Par contre il avait un mental de fou, ingénieur géni civil insa et finalement programmeur informatique. Tout dans la tête, mais sportif quand même.

Heureusement, car le monde dans lequel nous allions rentrer était plus que ouf.

Depuis que nous nous étions rencontrés ma santé se dégradait à vitesse grand V. Au point de ne plus pouvoir travailler. Nous avons mis en place de nouvelles choses déménager notre travail, tout cela nous faisant perdre des milliers d’euros à chaque fois. Bien heureusement notre pugnacité et volonté nous permettais de nous en sortir in extrémis à chaque fois. Nous avions tous deux conscience d’un truc qui nous bloquait mais quoi ?

Et un jour, il y a deux ans(2015), sur un salon nous avons croisé la route ne Nathalie Knepper et de sa fille Catherine. Et tout a encore changé. Elle a fini de nous sortir de l’illusion collective. Et je peux vous dire qu’il y avait encore autant de chemin à faire que j’en avais déjà fait depuis 30 ans pour finir le travail heureusement avec l’expérience acquise et la compréhension du système énergétique tout cela bien que incommensurable allait se faire très rapidement (2 ans). J’ai, n’en déplaise, une très bonne estime de moi et plus aucuns doute sur le fait que je ne suis pas comme le commun des humains, sans aucune condescendance. Certains vont dire en lisant ce paragraphe que mon égo se pose là et que je me sens supérieure. Lol. Aucun doute que non, heureusement que je me respecte, car cela m’a permis de me libérer de l’illusion collective qui cherche à culpabiliser les gens qui refusent d’être des clones décérébrés. Et je ne juge personne, chacun en est ou son niveau de conscience de la réalité lui permet de percevoir son environnement.

Et ce n’est pas parce que j’en suis sortie que je juge ceux qui sont encore dedans, ils ont parfois même des potes en ciel beaucoup plus grand que le mien.

Aucune condescendance aucun syndrome de supériorité, mais pas non plus d’infériorité, je suis, j’existe et je maitrise mes énergies et mon espace dimensionnel. Ce qui me permet de voir celui des autres de façon objective. Et de comprendre les tracas dans lesquels je me trouvais d’un œil neuf, ce qui me permet de relativiser et de laisser ce passer partir sans regrets ni séquelles.

Je suis passé par le spirit, le tarot, la voyance, le magnétisme, la médiumnité, le reiki, la reconnexion, la psychosophie et j’ai fait plein de formations en énergétique et ostéopathie, qui m’ont permis de me rendre compte que toutes les techniques allaient dans le même but, le mieux être de la personne. Il fallait à tout pris que je comprenne comment ça marche. Car le décès de ma cousine à l’âge de 31 ans en donnant naissance à son fils, me paraissait tellement injuste et débile et inacceptable qu’il fallait que je trouve comment ça marche (j’avais alors 27 ans).

Mais que cela dépendait également de qui et comment était pratiquée chaque technique, certains clients se retrouvaient sous emprise du thérapeute, ou sous dépendance de la thérapie à proprement dite. Alors que pour moi il a toujours été hors de question d’être une réponse et une solution pour les gens. Mais que cette emprise ne venait pas toujours d’un caractère dominateur du thérapeute. Certains thérapeutes bien qu’adorable et dans le respect de l’autre n’étaient pas plus efficaces que cela sur le long therme. Mais aussi que certains se perdaient même dans leur volonté de bien faire et finissaient par faire aussi des burn out.

Comment un thérapeute peut-il faire un burn out ? Hé bien c’est tout à fait possible s’il ne se positionne pas correctement. J’ai fait connaissance avec l’empathie excessive très rapidement, car après avoir fait une séance à une grand tatan sur son exéma, j’ai pris dès le lendemain les mêmes plaques qu’elle alors que je n’avais jamais eu d’exéma de ma vie. J’ai donc cherché très rapidement à me protéger. (J’avais alors 20 ans)

Mais comment pourquoi et de qui ou de quoi ? J’ai mis 27 ans à trouver !

Les fantômes étaient mes amis, ils me parlaient, me donnaient des réponses, me disaient des choses qui étaient plus logique que se que je vivais ici bas. Quand je faisais du channeling, il y a 20 ans la conscience de la vie après la mort n’était pas du tout ce qu’elle est aujourd’hui, en 20 ans il y a eu une accélération fulgurante du phénomène. Je me débrouillais donc seule. Cette évolution à eu lieu un peu grâce à l’émergence du bouddhisme dans le monde. Et du concept du karma, même si celui-ci fait également parti de la grande illusion il a amené en occident le concept de la vie après la mort que les chrétiens avait retiré des textes au 11ème siècle car cela ne les arrangeaient pas que l’on puisse conserver cette donnée. N’est-elle-même pas apparue à cette époque finalement ?

Les religions sont des histoires fausses faites pour que l’on alimente ces êtres incarnés sur d’autres fréquences avec nos espoirs, nos peurs et notre colère… toutes les émotions négatives ne font que les nourrir donc ils ont inventé un système de pensées qui nous maintient dans l’ignorance de la vérité pour pouvoir continuer à ce nourrir des frustrations et émotions négatives créées par ce même système. Nous mettons nos espoirs de rédemption entre les mains des mêmes qui nous pourrissent la vie.

Alors que nous avons tout à l’intérieur de nous pour nous en sortir seul, faire monter notre taux vibratoire, afin que notre âme puisse s’intégrer correctement et faire monter nos fréquences. Et ainsi nous aurons une énergie suffisamment forte pour que ces entités incarnées sur des plans vibratoires bas ne puissent plus nous vampiriser.

Dans ces entités incarnées il n’y a pas que des êtres nocifs, mais comme ils sont conscient que c’est nous qui avons la réponse en nous ils n’interviennent pas. Nous avons plus d’énergie à notre disposition dans notre âme que toutes les centrales nucléaires de la planète réunies, c’est juste que nous avons perdu le mode d’emploie pour se connecter à elle. Et que ces être de basse vibration font tout pour nous en empêcher et ce sont eux qui à la base ont décalé la terre et l’on mise dans une boucle temporelle perpétuelle, d’où le concept du karma pour nous faire accepter la répétition.. Régulièrement il y a un cycle de temps qui recommence, et à chaque fois, si le niveau de conscience de l’humanité est pas assez élevé, on se retape un tour de manège. Mais comme les tasses l’Alice au pays des merveilles il y a un grand tour et chaque tasse tourne sur elle-même.

On vit ici dans un véhicule qui n’écoute pas son conducteur, le véhicule fait n’importe quoi et en plus on est dans un labyrinthe. Toutes les histoires qu’on nous raconte sont des pièges pour nous perdre dans notre existence d’humain.

Nous sommes des entités humaines et eux sont des entités humanoïdes et non humanoïdes, il existe de multiples races et formes et couleurs…

Il nous suffit de regarder les films qu’on appel science fiction, pour les voir, par contre une chose et sure, nous sommes plus fort qu’eux car nous sommes dans une dimension que nous pouvons maitriser et si nous nous occupons de nos énergies vitales correctement ils ne pourront plus nous atteindre et ils iront voir ailleurs et libéreront la terre.

Comment aller mieux ?

Pour récupérer notre mémoire !

Déjà maitrisez votre physique, arrêtez de le polluer avec des aliments de basse fréquence. La qualité des aliments que vous allez manger va déterminer de la qualité de l’énergie qui vous allez avoir à votre disposition pour agir. D’où l’émergence également du bio.

Tous les produits industriels sont blindés de perturbateurs endocriniens et substances nocives, alors que c’est le système hormonal qui détermine votre état de santé. Il intoxique les enfants dès le plus jeune âge avec les vaccins. Les personnes âgées on de plus en plus de médicaments et pourtant vont de plus en plus mal, si cela devait être efficace ils devraient pêter la forme. 1 quart des gens a qui on diagnostique un cancer, n’en on pas, parce que la chimio tue, il existe des méthodes, comme l’alimentation alcaline et l’huile de cannabis qui est sans thc qui le guérissent en un rien de temps.

Vous recevez des infos de votre conscience et en fonction de votre résistance à ces informations, votre système hormonal via la glande pituitaire et pinéal, distribue ces infos aux restes des autres glandes qui vont déterminer du bon fonctionnement de vos organes et structure physique. Et si en plus de ne pas communiquer avec votre conscience vous faites pénétrer dans votre corps tout un tas de perturbateurs qui vont aggraver le système.

Et parlons du fluor, que l’on trouve dans le dentifrice et toutes les eaux minérales, qui cristallise la glande pinéale qui est le chef d’orchestre de toutes les glandes du corps. Pareil pour l’aspartame qui est un perturbateur et tout un tas d’autres molécules. Il vous suffit d’aller voir sur le net, vous avez toutes les infos.

De même pour les ogm et les molécules soit disant secondaires des médicaments qui nous font plus de mal que la molécule sensée nous soigner.

Beaucoup diront oui mais si c’était vrai ça se saurait et ça se dirait. Et bien je le sais et je le dit. Certes je ne veux pas que vous soyez des cons vaincus, donc cherchez des autres sources, des preuves scientifique et vous les trouverez. On peut toujours dire baliverne.

Perso je n’ai jamais pu me laver les dents avec un dentifrice classique vu que cela me collais de monstrueuses brulures d’estomac depuis plus de 20 ans, donc pas de fluor, et depuis 5 ans je suis également dans l’impossibilité de boire la plupart des eaux minérales, le lait, j’ai supprimé le gluten et comme le magasin le plus près et le plus pratique pour faire mes petites courses est un magasin bio, ou je prend des aliment non transformés à 80 %. Je donne à mon corps une alimentation quasiment exclusivement cuisinée par mes soins. Je suis également aussi allergique au savon et parfums, depuis toujours, donc je suis obligée de prendre pour me laver des produits les plus simples possible. Pareil pour les produits ménagers et vaisselle.

Ce qui fait que j’ai du enlever de ma vie tout un tas de produit par obligation, mais cela m’a franchement aidé, car à part une intoxication au nickel a cause d’un acier chirurgical depuis bientôt 5 ans, j’ai toujours fait en sorte de comprendre et de tout faire pour avoir une meilleure santé.

Mais du coup maintenant que le problème de l’acier chirurgical est réglé, ma santé s’améliore de jours en jour et je reprends le dessus. Mais si j’essaie de reprendre certains aliments, par commodité par manque de temps, je suis-je suis pas bien et je ne peux pas. Car je ne tolère plus les produits industriels et moins j’en mange et plus ils me rendent malades. Je me suis déshabituée.

Bien que l’allergie passe, mon corps étant désintoxiqué de tout ce chimlblique industriel, il n’en veut plus.

Et depuis maintenant deux ans que nous avons eu l’étalonnage de ce que nous pouvons trouver sur les plans différents du notre, que nous nous sommes fait nettoyés sous hypnose ésotérique régressive. Nous avons annulé tous les pactes que nous avions passé ici et dans les autres vies, nous avons annulé toutes les demandes d’aide extérieures, nous avons nettoyés tous les implants énergétiques qui nous provoquaient des faiblesses énergétiques et physiques. Et suite à cela nous avons fait en sorte de ne plus invoquer personne et de ne faire appel qu’à notre conscience.

Avec une telle attitude nous évitons de refaire des pactes, de refaire des prières, des demandes d’aide. Car de tels comportements ne font que rouvrir des portes afin que ces êtres abusent à nouveau de notre naïveté.

Et j’évite même de demander de l’aide à mes guides. Car ma conscience elle si elle à besoin de quoi que ce soit elle sera à qui s’adresser le cas échéant, et vu qu’elle est en lien direct avec la source elle est au courant de tout ! Plus on va être vigilant plus on évitera de remettre entre les mains d’êtres dénués de bonne conscience notre vie.

Ha oui un autre truc que j’ai effleuré au dessus. On nous fait royalement chier avec l’égo dans la sphère spirituelle et ailleurs aussi d’ailleurs. Qu’il faut faire preuve d’humilité et de respect. Mais moi je dirais que l’ego commence par le respect de soi et déjà interdire à toutes et tous de pénétrer ou de se servir dans ma sphère énergétique sans mon accord et perso personne ne l’a ! Même ma conscience n’a pas à me donner d’ordre, elle m’a rappelé pourquoi je suis venu, mais je met en application comme je veux.

Je ne respect que ceux qui me respectent et ceux qui me respectent ne se servent pas dans mon énergie. Ca à le mérite d’être claire, donc si on se permet de pénétrer ma sphère énergétique quelque soit la raison, je les mets dehors. Quand on parle de conscience d’ensemble, de respect, de pouvoir vivre en groupe cela implique de pouvoir faire confiance à l’autre. Si l’autre profite de cette situation pour abuser de ma confiance, vouloir s’approprier ce qui ne lui appartient pas, cela ne marche plus et je pose des limites et les limites quand je les pose généralement ça fait mal.

Cela n’empêche en rien la compassion, la compréhension et le respect de ce qu’est l’autre, par contre cela n’empêche pas nos plus de poser des limites. Elles sont utiles et indispensables. On ne va pas se laisser piétiner en attendant que l’autre comprenne qu’il ne faut pas le faire. Il en est là, ok mais je ne suis pas obligée de subir.

Donc il serait temps de savoir ce que l’on veut et surtout ce que l’on ne veut pas et de se positionner dans notre vie pour améliorer les paramètres qui ne nous conviennent pas. Je refuse d’être malade, d’être fatiguée en permanence, que quelqu’un se serve dans mes énergies sans permission et surtout et avant tout que l’on m’interdise de faire ce que je veux. Si tant est que ce que je veux ne porte pas atteinte à l’évolution des autres âmes.   

Cela commence par arrêter de subir les choix d’autres êtres, qui ne cherchent qu’à se nourrir des émotions négatives, créés par les situations merdiques qu’ils posent sur ma route pour se repaîtrent.

C’est à nous de créer notre réalité, si vous jouez au loto en pensant à toutes les factures que vous avez à payer, vous aurez des factures dans la boite aux lettres, si vous rêvez de plages de sables en pensant à toute la charge de travail, vous aurez toujours plus de travail.

C’est vous qui créez votre réalité, c’est pour cela que ceux qui ne veulent pas que vous soyez libre et heureux créent un monde de misère, de crise économique, de peur des attentats, de guerres et de stress permanent pour que votre capacité de création soit en mauvaise état et du coup vous faites à leur grand plaisir de l’auto maraboutage négatif.

Reprenez en main votre pote en ciel et créez des émotions positives !

Petit exemple pour que vous compreniez bien, à l’école quand vous n’aviez pas appris vos leçon et que vous pensiez « pourvu qu’elle ne m’interroge pas, m’interroges pas ! » c’était pour qui ? Pour vous. Donc plutôt que de faire des phrases négatives de ce que vous ne voulez pas, faites des phrases positives de ce que vous voulez et imaginez vous en joie en train de le faire, pas dans votre quotidien harassant…

Il est donc important de créer des émotions positives de virer de votre vie tout ce qui vous met des bâtons dans les roues ou tout du moins changer certaines choses ou les faires évoluer. Vous ne pouvez vous en prendre à personne d’autre qu’à vous, le non choix est également un choix. Si vous continuez à laisser les autres choisir pour vous ne vous plaignez pas. Chercher à échapper à ses propres responsabilités en se déchargeant sur l’autre, ne vous étonnez pas que ca finissent mal.

J’assume qui je suis, ce que je suis tous mes choix. Par contre en tant que thérapeute je vais vous aider à déterminer les fichiers erronés sur lesquels vous devez travailler mais je ne vais pas le faire à votre place. Et le bon résultat de la séance va dépendre de votre capacité à reprendre en main votre vie. On peut toujours faire le ménage mais si on remet le bordel derrière à quoi cela sert.

Prenez votre vie et vos pensées positives en main et créez votre réalité alternative. En deux ans ma vie à complètement changé et elle change encore tous les jours, car jamais je ne m’endors sur mes lauriers.  Je me réaligne chaque jour, je monte mon taux vibratoire chaque jour, je me connecte à ma conscience chaque jour… Chaque jour je fais ce qu’il faut pour que cela aille bien et vous ?

Je ne suis pas que Frédérique, je suis aussi cette âme qui c’est incarnée dans ce véhicule, cela ne rabaisse en rien le véhicule, ni ne glorifie l’âme. Nous avons un travail commun à faire ici bas. Il faut faire monter le taux vibratoire de la matière pour pouvoir être plus imprégné de l’âme et de toute sa connaissance qui dépasse l’entendement. Car plus nous nous rapprochons de sa fréquence plus elle peut nous la transmettre et ainsi nous échapperons à l’illusion collective et reprendrons notre pleine autonomie. Ce n’est pas une question de laisser sa place mais de travailler en étroite collaboration comme des siamois. Indissociable, mais qui ne sont pour le moment que deux programmes indépendant qui ne communiquent plus.

Et en plus tout un tas d’entités négatives qui exploitent cet état d’amnésie font tout pour nous gâcher le travail.

Et voilà 50 ans pour retrouver ma mémoire et peut être encore autant pour agir, y a plus qu’a !

Félicité à tous

Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !
Et si nous asseyions d’être moins humain !