Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Minéraux en Lithothérapie

Publié par Frédérique LONGERE

ensemble

Caricature charlie hebdo

 

Mais où va t'on, le gouvernement interdit la publication des caricatures dans charlie hebdo !!!!!

Où est la liberté de la presse ????

 

Ce n'est pas Charlie Hebdo qui est en cause, je viens d'entendre, qu'un collectif pourrait se monter pour attaquer le journal pour mise en danger de la vie d'autrui....

 

Stupéfiant, ce serait l'hebdo qui mettrait en danger les gens, pour ma part c'est la réaction excessive des castes religieuses extrémistes qui est en cause dans cette affaire.

 

Je m'explique, tout comportement extrèmiste est a proscrire, si ceux qui disent du mal de moi savait se que je pense d'eux ils en diraient deux fois plus....

 

Est une de mes devises. Cela fait des années que nous défendons la liberté "les droits de l'homme" et que des hommes se battent pour être libre, paradoxe, le printemps arabe a servit à quoi, je croyais que cela devait libérer les peuples et non permettre encore plus d'absurdités et d'extrémisme.

 

les gens qui vivent sur place ont le choix de rester là bas ou pas, qu'ils assument aussi leur choix moi j'ai choisi de vivre dans une région où nous ne sommes pas sous le joue d'une dictature religieuse, avant d'être bouddhiste, ex chrétienne, savoyarde, française, je suis surtout un être humain qui prône la liberté, certain me considéreront comme une femme et même cela ne devrait pas rentrer en compte dans mon comportement et l'expression des mes idées.

420921874sa0

Si l'on me demande qui je suis, je répondrais : " je suis une âme incarnée sur terre, et je suis venue pour faire descendre l'amour dans la matière" et vous à quoi vous identifiez vous, à votre religion, à votre métier, à votre couple, à votre sexe, à ce que les autres pensent de vous ?

 

Je pense qu'il serait temps de sortir des étiquettes et de nous reconnaitre comme des êtres humains, et de nous servir de notre mental et non de émotionnel ou de nos convictions religieuses ou autres pour déterminer ce qui est juste ou non....

 

Je ne critique personne, j'expose un point de vu, les chrétiens n'ont pas fait mieux lors des croisées, de la conquête des Amériques, et de l'inquisition, il serait temps d'apprendre des erreurs des autres et de n'imposer à personne notre vérité personnelle.

 

Frédérique

spoon