Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Minéraux en Lithothérapie

Publié par Frédérique ROUVELET-LONGERE

L'hypnose ésotérique régressive est une technique énergétique, non thérapeutique, d'hypnose.

Par l'intermédiaire de cette technique nous allons pouvoir aller voir si il y a des causes ésotériques aux problématiques que vous rencontrez :

- Douleurs, fatigue, maux de tête récurants...

- Financier,

- Administratif,

- Impression de stagner, d'avoir des bâtons dans les roues systématiquement...

- Nous pouvons aussi aller voir sous quel karma vous êtes et éventuellement le stopper.

Cette technique peut se faire directement en rendez vous au cabinet, ou à distance par skype. En effet quand nous rentrons dans le domaine de l'énergétique, le temps la distance n'existent plus et nous pouvons très bien ne pas être au même endroit pour faire une séance. 

Nous pouvons également avoir à passer par un opérateur de support ou télépathe. 30% de la population ne pouvant génétiquement pas être hypnotisé cela permet tout de même de pouvoir faire le travail. 

J'ai personnellement reçu des séances sous les diverses possibilités, en direct, à distance, avec opérateur de support, je peux vous garantir, que toutes sont efficaces et que le travail se fait. Votre attitude mental et énergétique en post session peut complètement invalider le travail effectué. Si vous émettez des doutes, des regrets, la répétition des actes ayant induit le blocage énergétique initial, cela pourra complètement annuler les effets positifs d'une session. L'hypnologue ne peut en aucun cas être tenu responsable de votre attitude poste session.

Normalement une seule séance est nécessaire sur une thématique. Nous n'aborderons pas plus de 2 ou 3 thématique par séances.

Si votre blocage énergétique est dû à des invocations ou rituels, que vous continuez ensuite, cela n'aura aucun effet positif à longue terme. Et cette technique n'est pas là non plus pour faire un nettoyage systématique des rituels, il faut être près à remettre en cause nos fonctionnement erronés pour cela.

Vu que nous travaillons sur les causes énergétiques et que celles-ci peuvent être en place depuis plusieurs vies, il est bien entendu que la métabolisation de la séance peut pendre plusieurs semaines. 

Un délais de minimum 8 à 10 jours sera à respecter entre la prise de rendez vous et le rendez vous à proprement dit. Il est important de savoir au préalable si vous êtes sensibles à l'hypnose pour prévoir un opérateur de support. et si nous faisons la séance à distance, il nous faudra également tester la fiabilité de votre connexion, il n'est tout bonnement pas envisageable d'être perturbé par un débit trop lent. Il faudra alors prévoir de vous rendre dans un lieu où la connexion sera meilleure.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

 

Pour plus de renseignements : cliquer ici