Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BamBous Bleus

Frédérique Rouvelet-Longère - Médium de naissance - Magnétiseuse - Hypnose régressive ésotérique - Méthode JMV - Bilan énergétique : Aura et Chakras (En présentiel ou en distanciel) - 4 rue Botkermarrec 56150 BAUD - Tél. : 02.30.91.98.54

Gardez vos pensées négatives je n'en ai pas besoin !

Gardez vos pensées négatives je n'en ai pas besoin !

Petit message à tous ceux qui envoient des pensées négatives parce qu’ils n’ont pas réussi à prendre le dessus sur moi, qu'ils ont essayé de m'imposer leurs peurs et leurs limites...

Sachez que même si on ne réussit pas cette fois ci on recommencera, je ne m'arrêterais jamais d'essayer de réussir car :

 

Soit j'apprends, soit je réussis, je n'échoue jamais !!!



Et si vos vies sont petites, étriquées et sans projets ce n'est pas de ma faute c'est de la vôtre, et je ne m’empêcherais pas d'essayer parce que vous ! Vous vous limitez et pensez que c'est trop dur.



Les formes pensées négatives que vous créez dans votre tête sont ce qu'il y a de plus nocif sur cette planète, si vous ne croyez même pas en vous, laissez ceux qui y croient en paix !!!



Mais c'est vrai qu'il est toujours plus facile de rendre les autres responsables de vos emmerdes que vous même !

Non seulement vous vous auto détruisez, mais en plus vous freinez ceux qui y croient et qui se battent chaque jour pour que cela change.



Si en plus d'essayer de se débarrasser des entités il faut aussi se battre contre les gens qui n'ont même pas conscience qu'ils sont manipulés par leurs entités ; qui se régalent de votre émotionnel empli de haine, de rancœur et de colère.



Vous êtes des marionnettes au service des entités même plus capable de se rendre compte que vous êtes totalement annihilés et que vous n'avez plus aucun libre arbitre, et donc plus aucune volonté positive pour vous en sortir et en plus vous faites chier ceux qui se sont libérés en leur envoyant des énergies de merde...



Et en plus vous pensez être des gens bien ! Laissez-moi rire.



Juste un petit conseil si vous mordez la main de celui qui cherche à vous libérer vous resterez enfermé, mais ce sera de votre faute ! Et moi ok je serais loin non pas que je ne veuille pas vous aider, mais que quand je vous l’ai proposé vous l’avez refusé.

 

Je ne suis pas en colère comme le voudrait les entités, je suis encore plus déterminé à réussir. Si l’on me laissait dans mon coin sans me faire chier je pourrais manquer de motivation, mais vu que je suis harcelé énergétiquement en permanence, je suis en permanence sur mes gardes et j’ai la niaque pour continuer à avancer toujours et encore.

 

Donc n’attendez pas ma chute car je ne chuterais pas, peut être que je trébucherais, mais je ne resterais jamais à terre. J’ai déjà été à terre et je me suis relevée. J’ai déjà tout perdu et je suis encore là.

 

Je peux tout perdre matériellement je m’en fiche, je serais toujours libre de penser et d’avancer, et même cloué dans un fauteuil roulant j’avancerais dans ma tête et continuerais à réfléchir et à chercher des solutions pour me débarrasser et débarrasser la terre des entités.

 

 

Surtout et avant tout arrêtez de les alimenter avec la peur la colère et vos pensées négatives. Car vous donnez de l’énergie aux entités, commencez à reprendre votre vie en main, personne ne peut faire le travail à votre place.

Mais surtout et avant tout arrêtez de faire chier ceux qui s’en donnent la peine. Car vous faites exactement le contraire de ce que vos guides vous demandent à savoir être dans l’amour et dans la lumière.

Jamais vos guides ne vous demanderont de dénigrer et de vous réjouir de l’échec de quelqu’un qui essaie de trouver des solutions pour sortir de cette société sclérosée par l’argent et les prises de pouvoir abusif.

Vos guides vous demandent de partager de l’amour, d’être ouvert d’esprit et surtout de vous libérer des entités qui vous manipulent.

Utilisez votre libre arbitre pour avancer, pas pour détruire ceux qui avancent.

Gardez vos pensées négatives pour vous je n’en ai pas besoin.

 

Je fais aujourd’hui et maintenant

et à chaque fois que quelqu’un lira cette phrase

une séance d’énergie pour vous y aider.

 

Vous êtes plein de lumière d’amour et d’énergie. Cette séance sera efficace quel que soit votre demande, que ce soit pour vous aider à continuer à avancer ou que ce soit pour vous aider à vous débarrasser des énergies négatives, ou que ce soit pour vous aider à vous débarrasser des entités qui vous squattent,  pour la bonne et simple raison qui est que l’énergie c’est de la pensée positive. Et même si votre intention n’est pas juste ce n’est pas grave vu que l’énergie fait ce qui doit être fait et qu’elle fera le travail qu’il faut faire pour vous aider.

Gardez vos pensées négatives je n'en ai pas besoin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :