Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BamBous Bleus

Frédérique Rouvelet-Longère - Médium de naissance - Magnétiseuse - Hypnose régressive ésotérique - Méthode JMV - Bilan énergétique : Aura et Chakras (En présentiel ou en distanciel) - 4 rue Botkermarrec 56150 BAUD - Tél. : 02.30.91.98.54

Tu veux savoir qui tu es ?

Tu veux savoir qui tu es ?

Tu as envie de savoir qui tu es, commence par te poser la question !

Tu as envie de savoir où tu vas, pose toi la question !

Ne laisse personne te dire si tu es une personne bien, car si tu te poses la question s’est que tu commences à l’être ?

Si tu te demandes si ce que tu vas faire est bien, c’est bien c’est que tu commences à réfléchir à la conséquence de tes actes.

Si tu n’oses plus rien faire de peur de mal faire, c’est que tu es quelqu’un de bien et que tu peux faire les choses, car tu sais que ce que tu vas faire va avoir de l’impact sur ton en tournage.

Et si l’unique conséquence de tes actes c’est de déranger ceux qui ne se pose aucune question, va y fonce fait le, comme ça ils commenceront à s’en poser.

Les gens biens se posent trop de questions et ne passe pas à l’action alors que les autres arrête pas de faire n’importe quoi et en attendant que les gens bien osent, c’est le gros bordel !

Allez y passez à l’action, et ok les actes ont des conséquences, et si ces conséquences c’est d’empêcher les chieurs de continuer à mettre le bordel ce n’est pas bien grave, au contraire, c’est la meilleure des conséquences.

Ha c’est sure ils ne vont pas être content, ils ne vont pas se laisser faire, mais tant pis ils avaient qu’à réfléchir avant et ne pas faire ch..er les autres !

De nos jours ce ne sont pas ceux qui font les conneries qui sont décriés, ce sont ceux qui le font remarquer, non mais on va où ?

Hé bien vous savez quoi !

Je continuerais à marcher droit, je continuerais à rester stable face à ceux qui veulent se mettre en travers de ma route, juste parce qu’ils ne veulent pas rester à leur place, si je vous bouscule alors que c’est vous qui me marchez sur les pieds, tant pis pour vous.

Il y en a marre des gens qui se disent pas vu pas pris. Votre âme vous voit et elle elle va vous mettre les points sur les i. Elle, elle ne va pas vous laisser une deuxième chance, quand elle décide que ça suffit, bime GAME OVER !

L’âme et le cavalier et nous sommes la bourrique qui n’en fait qu’à sa tête, mais elle est plus forte que nous et quand elle décide que ça suffit elle nous met K.O..

Pif Paf Pof,  un genou qui pète, une bonne grippe, un accident, quel que soit la gravité de vos soucis de santé vous en êtes les seuls responsables. Ce sont les résistances que vous mettez aux propositions de l’âme qui vous rendent malade. Que ce soit dans l’excès ou dans le pas assez. Hé oui !

Même le pas assez, le sacrifice à outrance, le non-respect de soi sont aussi préjudiciable que le trop, l’arrogance, et le mépris…

Le juste milieu n’est pas ennuyeux, la juste attitude est gratifiante, l’équilibre est jouissif car rien ni personne ne peut vous déstabiliser et faire de vous un pantin ni une marionnette. Vous savez qui vous êtes ce que vous êtes venu faire ici et vous le faites contre vents et marrées.

Et votre barque est stable car l’émotionnel ne mène plus le jeu, le discernement fait partie de la stabilité, le mental ne mène plus non plus le jeu car c’est la personnalité qui donne le meilleure d’elle-même en permanence. Et qu’elle est du coup au service de l’âme.

Et que cela ne la dérange pas car elle sait que c’est juste, que l’âme est juste.

Donc au final pour répondre à la première question :

Tu veux savoir qui tu es ? Tu es une âme incarnée dans un corps mortel, et cette âme a un job à faire et nous nous devons lui demander ce que nous avons à faire, et non lui présenter la liste de nos exigences. Et n’en faire qu’à notre tête de bourrique.

Bon courage ce n’est pas facile tous les jours mais quelle bonheur et quelle plénitude quand on est en résonance avec elle, quelle douceur, quelle lumière et l’amour que l’on ressent waouh !!!

Aucuns plaisirs terrestres ne sont à la hauteur !

 

Tu veux savoir qui tu es ?
Tu veux savoir qui tu es ?
Tu veux savoir qui tu es ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :