Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BamBous Bleus

Frédérique Rouvelet-Longère - Médium de naissance - Magnétiseuse - Hypnose régressive ésotérique - Méthode JMV - Bilan énergétique : Aura et Chakras (En présentiel ou en distanciel) - 4 rue Botkermarrec 56150 BAUD - Tél. : 02.30.91.98.54

Vivre libre... !

Vivre libre... !
Vivre libre... !

Hé voilà chaque jour on se lève, on déjeune, on s’habille et on va travailler !

 

Jusqu’au jour où on se dit pourquoi fait-on cela ?

 

Payer le loyer, payer les factures, payer payer payer !

 

Et vivre quand est-ce qu’on vit ?

 

La société nous fait croire que pour exister et être quelqu’un de bien il faut procéder tout un tas de choses inutiles. Et on marche on court même. Sarco a dit, si à trente ans t’as pas ta Rolex t’es naze !  

 

ça va bien plus lion que cela, au collège il leur faut des baskets Nike, un iPhone et un sac à main de marque. Si tu ne paie pas tout ça à tes gosses on te traite de mauvais parents et on t’accuse de maltraitance, car maintenant dire non à un enfant c’est le maltraiter !

 

J’en pleur de rire ! Je meurt de rire !

 

Par contre cet ados il ment, il ne dit pas merci et il tire la gueule toute la sainte journée, parce que ces parents y sont trop nul. Comme si il avait toutes les réponses. Comme si rouler sur les marques était le seul but d’une vie.

De la grosse merde, cette putain de paire de basket qu’ils veulent tous, ils réfléchissent même pas que c’est un enfant qui est des fois encore plus jeune qu’eux qui l'a fabriqué, de nuit dans des usines. Où ils n’ont même pas le prix d’une de ces mêmes paires comme salaire mensuel, et ils vivent dans des dortoirs parce que leurs parents ils ne les voient plus, ils sont livré à eux même dans des grandes villes.

 

Et les nôtres de gosses ils ont le culot de se plaindre parce qu’on leur déroule pas le tapis rouge quand ils daignent nous honorer de leur présence le samedi ou dimanche midi. Mais pas pour bien longtemps parce que dès que le i-sonne on n’existe même plus. Faut répondre dans la seconde sinon t’es déjà has been, to late si t’as pas eu les like sur ton poste, faut suivre le mouv……

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je dis stop à toute cette merde qu’on nous fait vivre, je veux vivre au rythme de la nature des animaux et du temps, ne plus être obligé de con-sommer de me faire lobotomiser par une société en mal de reconnaissance.

 

M’en fou de plaire ou de ne pas plaire, mais arrêtez de me faire chier, de me dire que je suis bizarre parce que je refuse de me faire manger par la moulinette…

 

J’ai quitté le système il y a quelques années maintenant j’ai tiré ma révérence aux conventions et aux prérogatives, je ne suis pas anarchiste, je suis en Vie !

 

De vivre ainsi a un prix, celui de se faire traiter d’emmerdeuse, parce que je mets un coup de pied dans la fourmilière, si t’es pas sage tu ne passe pas par la case départ et tu touche pas les 20 000…. Je suis sortie du plateau, fini de jouer au Monopoli, de vouloir acheter la rue la plus chère, je ne joue plus. J’ai mangé les jetons et je vais où je veux, quand je veux, je vais m’acheter la rue la moins chère et y vivre simplement sans chichis, sans conventions, dans le respect de tous, une petite utopie au cœur de la ville, un cœur qui bat libre, et qui va faire entendre sa liberté !

 

Un cœur qui vibre parce qu’il aime, la Vie, les petites joies que l’on partage à deux, écouter le soleil se coucher ou se lever, écouter les oiseaux le matin, marcher pieds nus dans l’herbe, tout ça ne s’achète pas  !

Cela se vit.

 

Et pas besoin d’un choute ou d’une ligne pour atteindre la béatitude, juste lâcher prise….

 

Ne pas écouter radio ras les pâquerettes, écouter la musique des anges, celle du cœur de la Vie. Et on ne peut pas l’entendre si l’on y croit pas, elle ne se fait entendre que de ceux qui ont comprit. Les autres nous croient fous, d’entendre quelque chose qui n’existe pas.

 

Mais elle n’est pas bête elle, elle ne gâche aucune note pour le sot qui n’y croit pas. Elle sait que c’est peine perdue.

 

Beaucoup demande une preuve pour y croire, mais ce qu’ils ne savent pas c’est que quand on y croit, il n’y a plus besoin de preuve, parce qu’on sait que ça existe et on l’entent, on le voit et on le vie au plus profond de notre être chaque jour.

 

On peut des fois être déstabilisé par des attaques incessantes, même le plus fort de chêne ne résistera pas à un coup de hache par jour. Il finira par mourir. Mais ce n’est pas grave, car pendant que l’on s’acharnait sur son pied, il a planté ses glands et à grandi ailleurs. Un peu plus loin de la hache. Et son bourreau se fatiguera avant lui.

 

La Vie gagne toujours.

 

Et contrairement au chêne nous pouvons partir et nous éloigner des gens qui nous font du mal et guérir et grandir et courir et Vivre ………………

 

Nous sommes libre… profitons chaque jour de cette liberté.

 

Allé je vous laisse ! Je vais Aller Vivre Libre ! 

Vivre libre... !
Vivre libre... !Vivre libre... !Vivre libre... !
Vivre libre... !Vivre libre... !
Vivre libre... !Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Vivre libre... !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :